Naxxa Index du Forum

petite aide pour les rogues pve/pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naxxa Index du Forum -> classe -> voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zyl
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:00 (2009)    Sujet du message: petite aide pour les rogues pve/pvp Répondre en citant

bon ben je vais ouvrir le topic voleur Smile
Donc pour le moment je met un petit lien vers un site tres sympa et tres connu par les rogue. Mais ce site peut servir au Dk, au druide et au pretre via des lien dans la page d'acceuil. (Je m'en sert pour mon dk et ma pretresse)

http://pagesperso-orange.fr/wolfendonkane/

Le site est ancien mais il est mis a jour malgrer des petit soucis du modo pendant un temps, il  a mis en ligne un blog dont l'adresse se situ sur la page d'acceuil du site et complete le site en terme de mise a jour au niveau des patch.

Sinon sur le rogue en general bah y'a rien de dificile

Deja pour commencer faut trouver sa branche de talentavec laquelle on prefere jouer. Je suis pas la pour dire que tel ou tel branche est nul pour certain style mais juste dire lesquelle s'adapte le mieu suivant le style de jheu choisi.

donc pour commencer le rogue a 3 branches: Assassinat, combat et finesse.

Pour debuter et pex assez rapidement sans trop de soucis de survie, la branche combat est a privilégier.
La branche finesse peut permettre de pex mais ça sera que du monocible et donc plus long que combat.
quand à la branche assassinat, elle peut permettre de pex mais à plus haut lvl grace à estropier.

Pour le pvp, finesse à été la branche de talent la plus utilisé avec hemo, trompe la mort et shadow step mais depuis wotlk, c'est la branche assassinat qui est revenu en force avec un gros up d'estropier.

Pour les raid,spe estropier, combat, ou eviceration ameliorer (hate) sont ce qu'il y a de mieux
(je test actuelement la spe hate malgrer le fait que je soit devenu quasi 3 touche en gros)

pour les template vous pouvez aller sur le site que j'ai conseiller en haut.

Pour les metier, bah pour un joueur 80 et faisant du pve vhl, enchantement et TDC sont les plus conseilleravec les craft de tambour de bataille, et de piece armure ainsi que l'enchante anneau.
Pour le pvp , enhante et un metier de recuperation (herbo, depeuceur, mineur) pour se faire de l'argent.

sinon les glyphe aussi sont importantes. Suivant les talents choisi, on peut prendre garrot amelio, evi amelio, marcher sur l'eau, ataque perni amelioetc... tout ce qui up votre dps suivant vos talents en gros.

sinon bah privilégier, la hate,critique, toucher, pa, expertise et agi sur les stats.
Un fois le cap ateint pour une state, pensez a up les autres grace au gemmes et enchantes.

avant wotlk toucher expertise etait les principale state a up pour eviter les miss dans un combat en raid mais depuis la 3.8 wow prefere qu'on tape vite pour eviter de faire du stuff full toucher car si on regarde bien on peut taper 3 fois et faire 1 miss maintenant alors qu'avant on faisai tapai 1 fois et parfois on ratai.

Bon ben voila, je vous encourage a aller voir le site des defias ainsi que les autre site crée pou les voleur et meme le fofo de wow-europe.

Moi je suis pas un exemple a suivre vu que je test tout et nimporte quoi mais Ig je me debrouille et rogue à ete ma premiere classe de perso a up avant la pretre.
Si vous avez des question /w Zylhargos
voilou bisou les guildeux

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naxxa Index du Forum -> classe -> voleur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation