Naxxa Index du Forum

recrutement officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naxxa Index du Forum -> Naxxa -> guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aliris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:30 (2009)    Sujet du message: recrutement officier Répondre en citant

Bonjours a tous je créé se poste après en voir longuement discuter avec choupi !

je voudrais savoir qui se présente en OFFICIER DE CLASSE !!

ceci n'est pas de la rigolade donc je veut:
-la classe dont vous voulet être off ^^
-3 ligne mini
-explication pk vous voulet être officier
-ceux que vous savez sur votre classe
-et si vous éte prés a expliquer et aider ceux qui on besoin d aide ou qui ne connaisse pas trop leur classe !

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xarkus
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:43 (2009)    Sujet du message: recrutement officier Répondre en citant

bonjour je voudrais etre officier de classe druide pour aider les jeune druide dans leure quette et aussi pour leure talent et armure donc voila jaime bien ma classe je trouve quelle est cool parque que nous pouvons changer de forme et voler .

Xarkus

Aliris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:59 (2009)    Sujet du message: recrutement officier Répondre en citant

merci pour ce jolie poste xarkus donc se poste va durer 1 semaines le temps que tout le monde postule ou pas sinon bonne chances pour ta candidature

doudos
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:01 (2009)    Sujet du message: recrutement officier Répondre en citant

bonjour voila je desir depuis que je suis entrer dans la guilde devenir officier de ma clace (guerier)pour conseiller sur les point de talen aider a s'équiper et jaime ma clace car pour moi on et indispensable en tank et en dps pour l'évolution de la guilde et des raid c une super guilde

cachou
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:37 (2009)    Sujet du message: recrutement officier Répondre en citant

bonjour je  souhaite me presenter  comme maitre de classe  pour conseiller les autre druides sur leur teamplate leur sertissage des gemmes
ce que j aime le plus dans ma classe c'est les changement de forme qui nous permette de pratiquement etre immobile .
Les teamplates que je connais sont surtout celle pour healer et pour equilibre celle pour feral je dois regarder car depuis l extension je n 'ai pa vraiment fais attention.
Deplus ca fait pas tres longtemp que je suis dans votre guilde et j aimerai mieu vous connaitre

Khadaj
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:01 (2009)    Sujet du message: recrutement officier Répondre en citant

Etant nouveau dans la guilde, j'ai tout de meme constaté que beaucoup de menbres sont actifs et tentent de participer aux raids et autres sortie. Et cela est encore plus vrai au vue du nombres croissants de nouveaux menbres et les retardataires qui up enfin 80. Il seras donc bientot necessaire de posseder un maitre de classe volontaire et disponible afin de diriger et d'aider au mieux les menbres actifs de sa classe.
En ce qui me concerne je suis un War DPS, spé "Arme" aillant test les 3 Spé, je peux donc dire sans me vanter que je connais bien ma classe, un point essentiel afin d'aider de la meilleure facon ce qui le desirent.
Je souhaites egalement devenir un menbres actifs et soliciter de "Naxxa", être maître de classe me semble un bon moyen d'y parvenir. Si vous aimez les degats lourds, le contact avec les boss et posseder une enorme endurance, dans ce cas le war est tout indiqué, c'est ce qui me fait kiffer cette classe!

Brisegueule
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:56 (2009)    Sujet du message: recrutement officier Répondre en citant

Bon pas besoin de me présenter, je suis Brisegueule le déconneur de service mais sous ces traits se cachent un nain qui aiment aider les autres et surtout les paladins (et les nains ^^). Bon sinon moi j'ai testé un peu les classes de paladins et je peux aider les petits paladins qui désirent devenir grand en leur achètant du gervais pour qu'il grandissent ^^. Bon j'arrête de déconner voila, bon j'espère que cette candidature va aboutir a quelque chose

Aliris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:30 (2009)    Sujet du message: recrutement officier Répondre en citant

Merci a tous pour vos candidature pour être officier
pour les druide je ne vous cache pas que j'aimerai être off druide mais le vous le Lesse je ne connais que toute les spé possible et inimaginable de ferale ^^

sinon je vais discuter avec choupi qui seras grader officier donc je vous souéte :

BONNE CHANCE A TOUS !!!

Zyl
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:06 (2009)    Sujet du message: recrutement officier Répondre en citant

si personne postule en rogue je peut aider mais je pense qu'il faudrait un remplaçant car je suis pas dispos tout le temps a cause du taf en ce moment mais d'ici quelque semaine je serai de retour. J'ai laisse mon compte a mon ami mais il ma pas fait up 80 pour me le laisser ce plaisir car me manque que 1 quete pour l'etre. J'ai d'ailleur deja un peu de stuff pour debuter en 80.
Sinon la classe est rogue, j'ai test les 3 branche de talent et différente spe sur celle ci, pour le moment je test la spe hâte pour ceux qui connaise et qui est basé sur le talent honneur des voleur et cela permet de faire du 5k dps avec une eviceration toute les 2.5s sans  probleme avec un bon stuff. Sinon bah niveau pve je sais ce qu'un rogue doit faire et pas faire et les point de talent a privilégier, niveau pvp là c'est mon dada, je peut aider pour team arene ou juste bg. Niveau armure et state a privilégier pareil je dis tout ce que je sais a qui le veut.
Et puis faire du rush ou aider a farm pour qu'un membre puisse se faire ces craft ça me derange pas. D'ailleur craft des truc pour la guilde me derange pas. Sinon j'ai une pretre heal mais pas dans votre guilde jaurai bien postuler aussi :p

donc voila si un autre rogue veut postule privilégier le moi je pourrai eventuellement faire le sous off de classe :p
bye et a bientot promis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: recrutement officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naxxa Index du Forum -> Naxxa -> guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation