Naxxa Index du Forum

Recensement des menbres.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naxxa Index du Forum -> Naxxa -> guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kärdëel
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 07:10 (2009)    Sujet du message: Recensement des menbres. Répondre en citant

Classe: Elfe Druidesse

Spé : dps

Métier : 450 dépéçage , par d'autre métier fixe pour l'instant.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 07:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
filana
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 09:49 (2009)    Sujet du message: Recensement des menbres. Répondre en citant

Filana
CLASSE : Prêtresse humaine
SPE : Soin
METIERS : Couture et Herboriste
Disponibilité : Déménagement fin janvier, donc absent le temps de la reconnection à internet.

Brisegueule
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 09:58 (2009)    Sujet du message: Recensement des menbres. Répondre en citant

Brisegueule
Paladin nain
Spé Protection(=tank) (et déconneur aussi ^^)
Forge et minage bas level ( mais j'ai un reroll minage et ingé qui est très Hl pour son lvl

Lamaurode
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:22 (2009)    Sujet du message: Recensement des menbres. Répondre en citant

Lamaurode

DK Elfe spé Impie 17/0/54 DPS
Métiers : Joaillerie 185 / Calligraphie 145

Dalou
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:27 (2009)    Sujet du message: Recensement des menbres. Répondre en citant

Plop moi c :

Dalou
Drood spé équi

Minage 450 dépeçage 450 (bientot)

Myssia
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:45 (2009)    Sujet du message: Recensement des menbres. Répondre en citant

Classe : Paladin

Spé : Pour l'instant je suis spé vindicte et je pense respé a mon lvl 80 peux-être tank je sais pas.

Stuff : Pour le moment je possède un stuff tank/dps et j'ai un stuff heal en cas de secours.

Métier : Joaillerie & Minage pas encore upé car j'attend d'être 80 pour les faire x)

Apollo
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:11 (2009)    Sujet du message: Recensement des menbres. Répondre en citant

Apøllø

Classe: Chevalier de la mort

Spé: Impie 64 / Givre 5 / Sang 2 (Donc plutôt basé DPS Impie)

Métier et compétence: Aucun pour l'instant .. mais je vais m'y mettre Smile

Dispo : Ca depend de l'emploi du temps. Quand je suis en cours c'est juste le soir, mais quand je suis au boulot c'est a peu près toute la journée.

Voila voila !

ankhnes
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:34 (2009)    Sujet du message: Recensement des menbres. Répondre en citant

Ankhnes

Draenei war spe def Evil or Very Mad

je suis mineur 450 et joaillerie 455 Okay

je suis dispo preque ts les soirs en semaine et pas mal les week end

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: Recensement des menbres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naxxa Index du Forum -> Naxxa -> guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation